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 Fiche d'évolution : Nathan Reynolds

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Nathan Reynolds
Aspirant / Agent de renseignement de Rising Assembly
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MessageSujet: Fiche d'évolution : Nathan Reynolds   Mar 27 Juil - 22:51

POUVOIR DE BASE CHOISI : Contrôle mental sur les insectes spéciaux qui vivent en colonie à l’intérieur de son corps.

CATÉGORIE : Psychique / Organique

DESCRIPTION DU POUVOIR : Nathan est né avec à l’intérieur de lui une petite créature insectoïde. En grandissant, cette créature, telle une reine fourmi, s’est reproduite et a fini par établir une colonie à l’intérieur du corps de Nathan. Cette « reine » vie toujours et semble avoir la même longévité potentielle que Nathan.Les insectes, qui considèrent son corps comme leur nid, font tout pour le garder en santé. Ils l’aide à digérer, à combattre les virus et même à guérir. En effet, lorsque Nathan se blesse, les insectes se ruent vers la blessures et tente d’arrêter le sang en pinçant les artères.

Nathan a un corps unique, semblable à un acacia drepanolobium. En effet, les os de son corps sont creusés de petits tunnels qui ressortent à des endroits précis (sa nuque, son nombril, ses chevilles et ses poignets). Cela permet à son corps d’héberger une immense colonie de petites créatures semblables à des petits scarabées. De par cette symbiose, Nathan peut contrôler son essaim pour leur faire accomplir certaines tâches. Il y a, dans l’esprit de Nate, une sorte de conscience collective appartenant aux insectes. C’est à cette « conscience » qu’il s’adresse lorsqu’il demande quelque chose aux insectes.

Les insectes se repèrent aux odeurs et phéromones, comme les fourmis. Généralement, il faut que Nathan leur « présente » une personne avant que ceux-ci ne la considère pas comme une menace. Autrement, si cette personne s’approche de Nate, ils pourraient le prendre comme une agression et décider de l’attaquer.

DESCRIPTION DES INSECTES

Les insectes ressemblent beaucoup à de petits scarabées noirs de jais, même s’ils n’en ont que l'apparence (en moyenne autour de 2 à 3cm). Ils sont aussi aptes au vol. Dotés de 3 paires de pattes (6), elle ont une bonne vitesse de "marche". Ils sont néanmoins plus rapide en volant. Pensez à la fois où un essaim d'abeille vous a poursuivit. Les avez-vous battu de vitesse?

Leur carapace est d'un noir presque luisant avec de petit reflet bleuté. Cependant, c'est leur mandibule que l'on remarque en premier. 2 paires de pinces positionné l'une au dessus de l'autre. Pas qu'elles soient terriblement longue mais c'est leur façon de les bouger qui fait peur. Grâce à ces appendices, ils peuvent creuser à travers leur proies sans problèmes. De petit crochets situés sur chacune de leur pattes leur permettent aussi d'escalader les murs à la façon des mouches. Bref, pour un œil non averti et peu attentif, ils ne sortent pas trop de la masse insectoïdes si ce n'est de leur taille.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :

Niveau 0 : Les insectes tenteront de défendre le corps de Nathan s’ils jugent qu’il est attaqué, indépendamment de la volonté de celui-ci. Les insectes sont sensibles aux changements dans le corps de Nate. Une montée d’adrénaline les mettra en alerte. Les insectes décident alors d’attaquer ou de se replier à l’intérieur de son corps. Les insectes survivent à l’extérieur du corps de Nate environ 10 minutes, si la température est clémente. La colonie se compte en centaines (autour de 200 individus).

Niveau 1 : [Maîtrise] Nate peut lancer des attaques volontairement sur une cible en particulier. Les insectes peuvent attaquer sur une distance de 15 mètres. La colonie augmente à environ 300 individus.

Niveau 2 : [Puissance] Les insectes peuvent traquer quelqu’un s'ils ont déjà senti son odeur. Les insectes détectent les odeurs dans un rayon approximatif de 500 mètres (tout dépendant de l'intensité). La colonie augmente à environ 400 individus.

Niveau 3 : [Maîtrise] Nathan peut se concentrer sur un individu de la colonie pour le manipuler à sa guise. Il peut aussi se servir de cet insecte comme médium pour se "projeter" là où l'insecte se trouve. De par leur lien, il peut sentir et voir ce qui se passe mais pas entendre. Le lien se maintient au maximum 1 heure de temps et ce au prix d'une grande fatigue. La colonie augmente à environ 500 individus.

Niveau 4 : [Puissance] Les insecte deviennent plus forts et plus voraces. Leurs mandibules peuvent maintenant venir à bout du bois sans problème. Ils deviennent aussi plus solide qu’un insecte normal, un coup de talon ne suffit plus pour les écraser. Leur temps de survie passe à 30 minutes lorsqu’ils sortent de Nathan. La colonie augmente à environ 700 individus.

Niveau 5 : [Maîtrise] Nathan peut maintenant se concentrer sur plus d’un insecte à la fois. Il peut coordonner jusqu’à 4 groupes d’insectes pour effectuer des tâches simples (différentes cibles par exemple) ou bien se lier à jusqu’à 5 individus en mode plein contrôle. De plus, toujours grâce au lien psychique sur eux, c’est comme si Nathan était à la place de l’insecte. Il peut donc voir, entendre, etc. La durée de l’exercice peut monter jusqu’à 5 heures mais requiert une concentration absolue. Une intense fatigue est toujours de mise. La colonie frise maintenant le 1000 individus.

Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR : Bien que Nathan puisse faire sortir les insectes de son corps en cas de besoin, il ne peut survivre s’ils sortent tous. En effet, comme ils font office de système immunitaire et digestif, Nate en a besoin pour rester en vie. Généralement, les insectes, divisés en castes, ne font sortir que les guerriers et laissent les travailleurs à l’intérieur pour
faire fonctionner son corps. La reine, elle, reste toujours à son poste, c'est-à-dire juste en dessous de son cortex.

Les insectes, quant à eux, ne peuvent vivre indéfiniment hors du corps de Nathan. En particulier si la température extérieure est
inférieure à zéro, ils ne peuvent pas trop s’éloigner du corps de Nate (pas plus de 2 mètres), autrement, ils meurent. Heureusement, la reine est apte à pondre des œufs à un rythme suffisamment rapide pour assurer un maintien des troupes (les nouveaux soldats peuvent être opérationnels en 4 à 5 jours).

Aussi, il est important de spécifier que les trous dans le corps de Nathan peuvent se contracter. Exemple, s’il est plongé dans l’eau. De cette façon, il ne s’emplira pas d’eau Wink. De plus, comme le corps de Nathan est unique, il serait très difficile pour un docteur de pratiquer une opération sur son corps, sans compter que ses hôtes ne risque pas de laisser quelqu’un faire des trous dans son corps… Mieux vaut alors de laisser Nathan conscient pour qu’il modère les envies des insectes.

Les insectes attaquent toujours de la même manière; ils mordent l’adversaire tout en tentant de se frayer un chemin sous sa peau. Une fois à l’intérieur, un peu plus protégés, ils s’enfoncent dans la chair en causant un maximum de dommage sur leurs passages. Il faut aussi noter que plus il y a d'individus dans la colonie, plus Nathan doit se nourrir.


CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation naturelle latente.

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Dernière édition par Nathan Reynolds le Lun 23 Aoû - 3:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche d'évolution : Nathan Reynolds   Mer 28 Juil - 21:54

Petit edit de la fiche.

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